Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2014 7 12 /10 /octobre /2014 18:43

Tout d'abord laissez moi vous montrer les merveilles en verres de LiloVerre je suis fan fan fan!

Un grand merci à Nadine qui me les as offertes toutes assorties à ma bague interchangeable d'Eliane aussi.

0Eliane 

Allez je vous montre mon travail du week-end. Tout d'abord le beau filé main fait par mon fils Quentin, tout dodu douillet lumineux (le filé main pas mon fils douillet LOL)

 

1filé Q 

que j'ai entouré avec un filé main tout tendre bonbon Fibrefantaisie de Mum Free

 

2entouré Mum 

et voilà mon premier scrumble pour le mural.

 

3srcumb 

Rhoo un jour il faudra absolument que je me customise un arbre du jardin

 

4scrumb Q 

 

5arbre 

Scrumble number two

 

6srub1 avec petite mèche folle rebelle verte du beau filé main Fibrefantaisie

7mèche 

Hop je récupère le scrumble vert Mum Free qui n'a pas servi finalement dans ma dernière robe

 

8les trois 

et j'assemble

 

9escarGO 

du tunisien d'un orange que j'adore (reste de mon tout premier filé main fait au rouet chez la Nine)

 

10tutu orange

 

Du flamboyant envoutant...

 

11zoom feux 

Une rangée d'écailles bien en rang 2 par 2 hop hop hop

 

12écailles 

Et un suculant bordel organisé à la Freecolors YES ça re-freete dans ma chaumière!

 

13avancé 

 

14zoom free 

Grrr j'arrive pas à avoir tous les plans net, c'est décidé à Noël je commande au Papa Noël un appareil photo de pro pour faire mumuse avec mes zoom free. J'aime les textures de près cela ressemble à des paysages imaginaires.

 

Version poipoil net

15focus1 

version volcan noir et filé main vert net 

 

16focus2 

et ça devinez ce que c'est...Obligé d'en camoufler un dans mon mural voyons...un...

 

17fondu escargot 

escargot!

 

18escargot srcumb 

 

19scargot mural 

Stop pour aujourd'hui sinon je ne vais plus dormir tellement ça bouillonne d'idées!

 

20fin 

Le bonheur avec le froid qui arrive de vous porter toutes! Là un chauffe épaule de Palaluna et une broche de la Nine.

 

21Nine Palaluna 

Bonne fin de wkend à tous et courage pour Lundi! Nouvelle semaine, nouvelles z'aventures!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
j'aime beaucoup ta coupe de cheveux, le reste aussi hein, toujours aussi coloré, gros boujous
Répondre
C
Que c'est beau......<br /> Une excellente semaine à tous<br /> méga bises
Répondre
D
Un gros faible pour la pièce numero 2 !!!!!<br /> Ici c'est cette nuit qu'on s'est pris un gros orage et de la flotte a seaux ....mais les températures du jamais vu : 26 hier un 12 octobre ....'Et bien c'est bon a prendre !!!<br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
M
En Bretagne, Dimanche de pluie ; pas froid : 16° dehors et largement 20° dedans sans chauffage.... mais humidité... une bonne raison pour rester dedans et bricoler. Pour moi, pas de freeform mais<br /> de la broderie pour un patchwork en cours. Bonne semaine à toi !!!
Répondre
M
Toujours aussi fun,aussi free ;)bonne semaine à toi aussi !!!!
Répondre

Me contacter

            Un projet, une commande, une envie,

                         un renseignement?

             Contactez-moi par mail:

      h.gosse@aliceadsl.fr

 

       Mon ancien blog:

 

Image 67

Ceux et celles que j'aime!

Acheter sa laine...

 

Image 2-copie-1

 

BB

 

Image-68-copie-5.png

 

 

Travailler sa laine...

 

Image 3

 

 

Admirer d'autres Free form... 

 

phpXpunQo.jpg

 

Image-70.png

 

Image-68-copie-1.png

 

bracelet Kitty

 

 

 

 

 

Couture en folie... 

 

m14perlettas-002

 

Image-68-copie-4.png

 

Image-68-copie-3.png

 

FEUTRE

 

1

 

dans mon corbillon

 

Fimo et autres folies...

 

944631 433674600080049 1895398930 n

 

Image 1

 

Image-8.png