Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2013 3 16 /10 /octobre /2013 23:05

Allez je fais durer encore un chouilla le suspence de ma note expo pour vous montrer les prépas la veille d'y partir...

Mais avant les prépas une chtite écharpe en tissage freecolors coquelicots violets

z1zoom

 

z2arbre1

sur du VERT

z3violette

ou sur du JAUNE

z4noué ou pas

ou même du NOIR

z5un tour

et regardez ce que j'ai reçu un cadeau surprise de Karine sans se conserter bien assorti!

z6

 

z7

allez on la laisse prendre le soleil elle est dispo ICI

z8 

et revenons au collectif Vendredi soir juste avant de partir à l'expo un papillon d'Adèle arrive dans ma boîte aux lettres

 

z9adèle

et hop in the mural!

z10papillon

et j'ai mes bidules de Sylvain à inclure allez hop hop hop en plus je le vois en vrai à l'expo!

z11bidule look

 

z12par ou

 

z13je coud bidule ayé cousu!

 

z14bidule cousu 

et là je reste sous le charme en découvrant la série de photos prises par ma Lili de 4ans moins 3 jours j'adore cette photo tout particulièrement très artistique non? Bravo Lili!

 

z15bidul zoom

Bon elle a zoomé le cul cul de l'abeille mais c'est rigolot aussi ;)

z16culcul bourdon

  après le culcul les fleufleurs plus poètique là

z17zoom lili

 

z18orchidée

 

z19rose

allez dernier coup de ciseau la nuit va tomber et il faut être en forme pour se lever tôt Toulouse n'est pas la porte à côté!

z20ciseau

les escagots batifollent

z21escargots

le piaf bidule cuicuite tout va bien on est en forme pour partir!

z22oiseaubidule

Bon je t'avais prévenu Sylvain ce bidule je me le garde pour moi obligé avec le crochet de M'dame B2 je ne peux résister! Et maintenant que je l'ai vu en vrai je résiste encore moins!

z23

une liane coquelicots pour faire plaisir pour la route

z24coqueligant

et on est parti...Au fait pour les groupi fan de Sylvain Bidule il a posé porté 30 secondes cette écharpe argllllllllllllll

z25dos

A bientôt pour le compte rendu de l'expo! Pour le moment au dodo après avoir chanté un Joyeux 14 ans à mon Quentin chéri d'amour!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Que des merveilles...Tout ce qui est sur le collectif est merveilleux! Tous ces petits détails que l'on découvre au fur et à mesure, waouh! Et un sens de l'assemblage extraordinaire qui met le tout<br /> en valeur. Ton écharpe est TOOOPPPP et la photographe, déjà une très grande artiste du haut de ses 4 ans! Un avenir très prometteur! Je suis impatiente de découvrir le reste. Bises
Répondre
L
et moi je vais voir tout cela en vrai incessamment sous peu !!
Répondre
M
Tout est très beau et surtout coloré à souhait, j'ai hâte de voir le résultat! ton écharpe est terrible!!!<br /> biz biz
Répondre
F
L'écharpe est magnifique (le reste aussi, mais j'ai un faible pour les écharpes !) Bises marseillaises, chère Héloïse !
Répondre
C
Que du bonheur....quel talent...<br /> Total admiration<br /> méga bises
Répondre

Me contacter

            Un projet, une commande, une envie,

                         un renseignement?

             Contactez-moi par mail:

      h.gosse@aliceadsl.fr

 

       Mon ancien blog:

 

Image 67

Ceux et celles que j'aime!

Acheter sa laine...

 

Image 2-copie-1

 

BB

 

Image-68-copie-5.png

 

 

Travailler sa laine...

 

Image 3

 

 

Admirer d'autres Free form... 

 

phpXpunQo.jpg

 

Image-70.png

 

Image-68-copie-1.png

 

bracelet Kitty

 

 

 

 

 

Couture en folie... 

 

m14perlettas-002

 

Image-68-copie-4.png

 

Image-68-copie-3.png

 

FEUTRE

 

1

 

dans mon corbillon

 

Fimo et autres folies...

 

944631 433674600080049 1895398930 n

 

Image 1

 

Image-8.png