Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2013 4 20 /06 /juin /2013 21:23

Vous vous souvenez de Monsieur Piaf née d'une belle rencontre...Ici! Je commence Ici, puis je developpé ici?

s0

s1première aile

 

s2profil

  et attention avec mon pieu crochet de Tonton Lou abracadabra

s3abracadabra

  et voilà!! Les 2 manches sont là ça plane pour moi ouh ouh ouh ouh allez hop...

s4et voilà

  mais j'ai une idée!

s4bisj'ai une idée-copie-1

  et si j'associé les couleurs du pull à cette merveilleuse bague d'Aude Drôle d'idées!!! En plus Ariane avait tellement flashé en la voyant sur moi qu'elle s'en ait pris une donc regarde Ariane comme ça va bien ensemble!

Allez et je signe mon n'escargot sur la manche

s5

  du filé main rose orangé de folie de Mum Free Fibrefantaisie!

s6zoom1

 

s7zoom2

 

s8zoom3

  je me souviens de ce moment tout douillet quand j'ai posé ma main sur le pull pour la photo hein que c'est cocooning le Piaf Pull Ariane? ;)

s9main

  et juste pour le fun j'essaye de porter la manche en manche/mitaine par le p'tit doigt pour changer du pouce c'est sympa non?

s10attache ptity doigt

 

s11

  des écailles de croco en haut du bras en guise de plumage car Mr Piaf c'est un coriace!

s12zoom épaule

 

s13épaule bas

  et maintenant mesdames et mesdames (oui oui mesdames 2 fois les mecs ils ne me lisent pas je suis sur à part mon Pôpa chéri!)

s14

  j'envoi Piaf dans les airs et quel honneur de la voir ainsi!!!

s15 

Ariane est pour moi une si grande artiste que c'est presque irréel d'avoir pu travailler pour elle, regardez moi ce qu'elle fait ELLE comme c'est beau!!!!!!!

 

s16

  Merci Ariane de ta confiance de ta folie de ta gentillesse infini j'ai pris énormément de plaisir à créer pour toi

s17

  envole moi envole toi loin de cette fatalité qui colle à ma peau...

s18Ariane dos

  et c'est pas l'extase là?! Merci pour toutes ces photos dont je suis si friande t'es un z'amour!

s19

  une dernière pose de pin'up et un grand merci à mon mannequin du soir espoir!

s20

  yeh et je m'envole dans ma super robe qui donne envie de vacances!!!

s21je m'envole

  et j'crois bien que je vais même craquer pour une paire de pisaverde qu'est ce que vous en pensez?...

s22pisaverde 

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
sublime encore une fois !!!!!! et ces chaussures... hi,hi... elles te tentent bien !!! je les vois, les revois... puis les vois encore... bisoussssssssssss
Répondre
K
Quant au pull confectionné par tes soins, pour ton amie Ariane, j' en dis qu' il est superbe, haut en couleurs,c' est ENCORE !!! une très belle réalisation & Ariane en piaffe de plaisir, ça<br /> crève l' écran ! Belle en FreeColors !!!
Répondre
K
Mo, j' en dis pour les chaussures, que tu les as en tête donc que c' est un coup de coeur !!! Par conséquent, n' hésite plus et peu, voire pas de chance que tu sois mal dedans, elles doivent être<br /> confortables & elles sont complètement ton style ! ;) Fonce Ou tu les regretteras !!! Biz;K
Répondre
B
Ariane est magnifique dans ton Piaf, encore une créa magique!<br /> Et ta robe super chouette!
Répondre
D
woua!! j' adore ta réalisation c' est trop cool j' adore ta bague c' est excellent tout a fait mon style !! ton mannequin est bien jolie une artiste comme tu dis et les chaussures je craquerais moi<br /> aussi c' est certain !! a bientôt
Répondre

Me contacter

            Un projet, une commande, une envie,

                         un renseignement?

             Contactez-moi par mail:

      h.gosse@aliceadsl.fr

 

       Mon ancien blog:

 

Image 67

Ceux et celles que j'aime!

Acheter sa laine...

 

Image 2-copie-1

 

BB

 

Image-68-copie-5.png

 

 

Travailler sa laine...

 

Image 3

 

 

Admirer d'autres Free form... 

 

phpXpunQo.jpg

 

Image-70.png

 

Image-68-copie-1.png

 

bracelet Kitty

 

 

 

 

 

Couture en folie... 

 

m14perlettas-002

 

Image-68-copie-4.png

 

Image-68-copie-3.png

 

FEUTRE

 

1

 

dans mon corbillon

 

Fimo et autres folies...

 

944631 433674600080049 1895398930 n

 

Image 1

 

Image-8.png