Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 août 2013 3 21 /08 /août /2013 22:22

w1Montage d'Argelès 

Montage photos des vacances crée par Quentin pas mal non?

 

Arrivés sur mon lieu emblématique de mes vacances/bonheur ma première photo qui me prouve qu'on est bien arrivés à Argelès sur Mer!

 

w2laurier

je suis partis avec mes crochets dans mes valises évidemment!

w3crochet en main

temps pause délicieuse en face à face avec ma Lili

w4crochet coloriage

temps des enfants

w5vac djeunes

balade à la plage

w6playa

 

w7gag

le bar à bièresss (80 sortes différentes mais j'ai pas tout gouté hein!)

w8rire Q bière

cherchez l'erreur pourquoi y'a que nous dans l'eau? Parceque Lili tombait du lit pour vite aller à la piscine!!!

w9matin piscine

 

w10piscine 2013

c'est parti les srcumbles pour me faire MON pull de l'été rien qu'à moi aux couleurs acidulés

w11scrumble

avec le filé main canari à pompon que j'avais fais avant de partir

w12scrumb0

ce scrumble me fait penser à...

w13scrumb4

les yeux d'un hibou non?

w13mix tutu

 

w13scrubbbb

des calins des rires du bonheur et encore du bonheur

w14sourir bonheur

et puis quelques visites comme Palau del Vidre vu que je suis recemment mordue de verre on se demande pourquoi Eliane hein ;)

w15verre 

d'ailleurs ce fut mon seul achat des vacances ce beau pendentif en verre au chalumeau je l'adore!

 

w16achat vac

des pauses photos

w17lili lili

et puis on poste une carte à Papy pour tout lui raconter

w18poste

et on repart se balader

w19vu

dans sa belle robe Parfum du ciel

w20escalier

 

w21maison

et quand on est tout en haut tout en haut on pic nic!

w22en haut

euh mais qu'est ce qu'on mange à midi? (la phrase de nos enfants que nous adorons toutes n'est ce pas?!!!)

w23keskon mange

et on retourne à l'appart pour le temps calme et créatif

w24cool coloriage

regarde Anne j'ai mis ton scrumble dans mon free

w25anne color

des couleurs qui contraste

w26couleur text

des textures qui s'entrechoc

w27bouton jaune

et le voici mon Poncho/Pull Cap Soleil de l'été 2013

w28face mur

Allez Lili vient me prendre en photo ma chérie

w29banc

bon d'accord moi aussi je te prend sous l'oeil amusé des passants qui te voient poser!

w30pose lili 

On ne peut pas repartir d'Argelès avant de faire notre petit tour à Colliour quand même allez même si on connait par coeur!

 

w31ruelle C

 

w32coliour L et L

 

w33bar coliour

 

w34piano jazz 

et retrour à l'appart

 

w35dos près

bien contente du résultat (normal ce sont mes couleurs!)

w36tadam appart

et oh bonheur je retrouve en vacances une amie d'enfance connue en Afrique! Que d'émotions et de souvenirs à se remémorer ensemble!

w37retrouvailslolo 

un dernier p'tit tour en montagne et les vacances touchent à leur fin

 

w38montagne 

retour dans nos Patios de la Massane adorés

 

w39patios

un chouilla de lecture pour faire genre...Réfléchi pas trop Lili ça fait mal à la tête j'ai déjà essayé un jour!

w40philophie Lili

dernières photos sur le Port

w41dos cap soleil

 

w42face cap soleil

et on repart les vacances sont finies!

w43ça vs a plu

Alors??? Ca vous a plu!

Partager cet article

Repost 0
Published by freecolors - dans famille
commenter cet article

commentaires

Miss Touchatou 25/08/2013 21:24

Ohhhhhh oui !!!

Christelle 23/08/2013 16:17

Merci de ce beau moment de vacances plaisir, douceur et joie avant les affres de la rentrée!

coccinelle-tipoule 23/08/2013 14:25

votre création est trop trop belle
méga bises

cholote 23/08/2013 14:02

et comment que ça m'a plu ! ah les vacances, le soleil, on en rêve tous .... ton Quentin est magnifique, ta puce, on n'en parle pas, trop mignonnette, et ton gilet me fait baver d'envie .....
bises.

Bribri 22/08/2013 14:39

ah oui ça m'plait , on aurait dit que j'étais parti en vacances avec vous !

Me contacter

            Un projet, une commande, une envie,

                         un renseignement?

             Contactez-moi par mail:

      h.gosse@aliceadsl.fr

 

       Mon ancien blog:

 

Image 67

Ceux et celles que j'aime!

Acheter sa laine...

 

Image 2-copie-1

 

BB

 

Image-68-copie-5.png

 

 

Travailler sa laine...

 

Image 3

 

 

Admirer d'autres Free form... 

 

phpXpunQo.jpg

 

Image-70.png

 

Image-68-copie-1.png

 

bracelet Kitty

 

 

 

 

 

Couture en folie... 

 

m14perlettas-002

 

Image-68-copie-4.png

 

Image-68-copie-3.png

 

FEUTRE

 

1

 

dans mon corbillon

 

Fimo et autres folies...

 

944631 433674600080049 1895398930 n

 

Image 1

 

Image-8.png