Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2014 3 19 /03 /mars /2014 21:16

Voici mon premier gilet en filé main Fibrefantaisie 2014

Ce soir pas d'blabla mais plein d'photos!

p1ça revient

je reprend la forme d'un de mes gilets qui me plait bien et c'est parti mon kiki je freete au point tunisien dans tous les sens et avec une grande majorité de filé main

Mum Free

 

 

 

p2

zoom

p3

je continu

p4

et je termine le premier pan

p5

je vous zoom je haut avec un filé main si beau... Un reste d'une pelotte utilisée pour mon freeforest

p6

et Hop je m'attaque au 2ème avant

p7

avec plein de filés mains utilisés dans mon sac jarden d'Eden un très ancien sac donc de vieux filés mains gardés précieusement depuis...

p8

 

p9

allez zou je rechausse mes gros crochets du Tonton Lou et je freete le dos...Mais pour être plus à l'aise pour m'étaler sur la table si je prenais une 2ème table? Hmmm bonne idée

p10avant

cool!!! Je garde le concept et je vous en fais cadeau si vous n'y aviez pas pensé les freeteuses!

p11poste travail

on dirait des parts de gateau

p12tendre horizon

avec une grosse part de tendresse...

p13tendresse

une baleine?

p14

qui se transforme en coeur shématisé?

p15

je freetourne mon travail j'hésite comment le continuer...Hmmm???

p16choix

mais je reste sur ma première idée finalement, l'idée de départ ne pas s'en détourner c'est toujours le premier ressenti qui est le bon...

p17

et maintenant chutttt je vous laisse admirer tous ces beaux filés main qui donnent la rondeur le douillet et la class du rendu

p18

 

p19

 

p20 

 

 

 

p22

 

p23

 

p24

 

p25

 

p26

 

p27

 

p28

 

p29

 

p30

 

p31

 

p32bisla part du gateau

voilà le dos fini, un p'tit coin de ciel bleu en haut à gauche on croit poindre une éclaircie? Chic alors!

p32

il me plait mon Gilet "Printemps Tunisien" il mérite d'avoir des beaux boutons!Je retrouve ceux là mais impossible de me souvenir du nom de la créatrice pour vous mettre le lien Help Christine c'est grace à toi que je les avais trouvés c'est tout ce dont je me rappelle!

p33

 

p34

tadam!

p35

 

p36

 

p37

Alors? Z'en pensez quoi les amis? Je remet ça? Bon j'ai ma robe tablier à finir d'abord je sais je sais!

p38alors

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tu me fais rêver, toutes ces matières vont si bien ensemble, et les couleurs ..... bravo !
Répondre
M
Tu freetes plus vite que ton ombre,waouh,bravo super !!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Superbe et si bien porté ! Oui, la suite, la suite, la suite !!!
Répondre
C
Toute mon admiration<br /> Trop rigolo et trop mignon l'escargot hihihihi<br /> méga bises
Répondre
C
Il est sublime. Vous êtes superbe(toute belle et rayonnante)<br /> méga bises
Répondre

Me contacter

            Un projet, une commande, une envie,

                         un renseignement?

             Contactez-moi par mail:

      h.gosse@aliceadsl.fr

 

       Mon ancien blog:

 

Image 67

Ceux et celles que j'aime!

Acheter sa laine...

 

Image 2-copie-1

 

BB

 

Image-68-copie-5.png

 

 

Travailler sa laine...

 

Image 3

 

 

Admirer d'autres Free form... 

 

phpXpunQo.jpg

 

Image-70.png

 

Image-68-copie-1.png

 

bracelet Kitty

 

 

 

 

 

Couture en folie... 

 

m14perlettas-002

 

Image-68-copie-4.png

 

Image-68-copie-3.png

 

FEUTRE

 

1

 

dans mon corbillon

 

Fimo et autres folies...

 

944631 433674600080049 1895398930 n

 

Image 1

 

Image-8.png