Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2014 4 25 /09 /septembre /2014 18:59

Des fibres envoutants...

c1 

Un scrumble commencé lors de mon wkend copinette chez Anne

 

c2 

 

c3 

et hop rentré à la maison je freete la suite et le srcumble prend sa place dans la Fac numéro 2 de la robe

 

c5 

je dézoom que vous le retrouviez (à droite) 

 

c6 

Je me rend compte que mon collier adoré pris sur la boutique d'Ewa va superbement bien avec la robe. Mais le collier je me le garde hein Nadine! ;)

 

c7 

Regarde ton tricotin orangé Anne comme je l'ai tournicoté placé

 

c8 

 et hop c'est le buste et suis pas mécontente de moi j'aime le rendu YES!

 

c8bis 

j'ai fais mes gammes de buliones (en jaune) avec le super crochet magique à bulione de Tonton Lou

 

c9 

Du trou trou pour jouer avec l'ajouré et les superpositions une fois porté et pour le fun tout simplement!

 

c10 

 

c11 

 je termine avec le buste sous tous les angles car vraiment il me plait :)

 

c12 

 

c13 

C'est pas fini hein mais d'ici la fin du wkend elle le sera!

 

c14 

Bonne soirée la compagnie!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
waouh fabuleux..bravos,milles bravos....<br /> méga bises
Répondre
C
Trop trop beau...féerique....<br /> admirative à 100 %<br /> Méga bises
Répondre
C
une merveille cette robe...<br /> excellent week-end.<br /> méga bises
Répondre
M
Que ça va être joli-joli!!! Bravo
Répondre

Me contacter

            Un projet, une commande, une envie,

                         un renseignement?

             Contactez-moi par mail:

      h.gosse@aliceadsl.fr

 

       Mon ancien blog:

 

Image 67

Ceux et celles que j'aime!

Acheter sa laine...

 

Image 2-copie-1

 

BB

 

Image-68-copie-5.png

 

 

Travailler sa laine...

 

Image 3

 

 

Admirer d'autres Free form... 

 

phpXpunQo.jpg

 

Image-70.png

 

Image-68-copie-1.png

 

bracelet Kitty

 

 

 

 

 

Couture en folie... 

 

m14perlettas-002

 

Image-68-copie-4.png

 

Image-68-copie-3.png

 

FEUTRE

 

1

 

dans mon corbillon

 

Fimo et autres folies...

 

944631 433674600080049 1895398930 n

 

Image 1

 

Image-8.png