Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2013 6 01 /06 /juin /2013 13:21

 

Mais kézako?

w1cé koi 

clafouti crazy de Free?

 

Mais si vous vous souvenez de ce bout de Free découpé du gilet Fleur de Lotus pour Christine

 

w2bout lotus

 

w3avant après

le Gilet Fleur de Lotus posté j'avais gardé le bout scalpé pour un autre ouvrage

w4Nine Lotus

et ce bout de Lotus avait fini dans ce gilet CRAZY qui va bientôt s'envoler vers sa nouvelle destinataire avec une paire de tubes assorties tant qu'à faire

 

w5tubes assorti Crazy

le revoici le pan "Lotus" assorti au tube

w6tubes lotus

pan "lotus"

w7pan lotus

et le pan "Pompon" un filé main que j'ai fait avec beaucoup de plaisir (pompons plume zigouigoui et compagnie!)

w8pompon pan

assorti aussi au tube n'est ce pas?

w9tube pompon

de profil pompon pour voir le tombé de ce pan tout rigolot

w10profil

Crazy de dos

w11dos

Crazy ultra enveloppant

w12enveloppant

Crazy bien couvrant

w13couvrant

un tube tout crazy assorti

w14une main

zoom sur ce beau filé main Fibrefantaisie jaune poussin maron

w15zoom filé tube

je me suis amusée à planter le p'tit doigts dans une écaille de croco pour donner un look différent en le portant

w16ptit doigt

 

je résume 2 pans complètement CRAZY

w17les pans

des tubes assortis

w18tubes

totaly CRAZY non?

w18j'assorti for you 

Avant de vous souhaiter un bon wkend à tous je voulais vous montrer mon émerveillement d'avoir vu ma plante d'air fleurir! (oui j'ai trouvé ça rigolot de la supendre tel un collier au cou de Monique)

 

w19monik fleuri 

attendez je zoom

 

w20ma fleur 

allez je zoom encore plus car ce mélange violet/jaune est divin j'adore!

 

w21zoom fleur 

et j'adore tellement que je viens tout juste de cliquer acheter sur le site ALM Phyto déco cet Tillandsia dans son oursin

 

w22tillandsia

Maintenant je vous souhaite à tous un bon week-end! A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbe ce gilet châle !<br /> et j adore les tubes comme tu dis !<br /> bisous héloïse , magalie
Répondre
M
C'est amusant car j'en ai qui sont suspendues dehors depuis deux ou trois semaines. L'an passé, elles ont fleuri et la fleur ressemble bien à la tienne, tubulaire et d'un joli bleu violet, mais<br /> elle n'était pas au bout d'une tige aussi longue.... Cela donne à la tienne un effet graphique tout à fait étonnant. La mienne est simplement suspendue au bout d'un fil accroché à une lampe murale.<br /> Tu vaporises ou tu baignes ?
Répondre
C
encore de bien belles choses tombées de ton crochet, ça me fait rêver .... bon dimanche au soleil.
Répondre
M
Sympa ces plantes hein,j'en avais fut en temps avec d'innombrables cactus et succulentes,mine de rien,c'est du boulot,rempotage,arrosage,ect du coup tout donné mais jai eu de belles fleurs aussi ;)<br /> Superbes tes mitaines !!!J'essaie en ce moment le crochet tunisien et à la fourche car j'aime beaucoup cela dans es créations et je dosi te dire que c'est super intéressant ;)
Répondre
G
totale admiration, un grand bravo pour toutes tes réalisations et continues à t'éclater car tu nous en mets plein la vue !! gros bisous et bon week end<br /> gg
Répondre

Me contacter

            Un projet, une commande, une envie,

                         un renseignement?

             Contactez-moi par mail:

      h.gosse@aliceadsl.fr

 

       Mon ancien blog:

 

Image 67

Ceux et celles que j'aime!

Acheter sa laine...

 

Image 2-copie-1

 

BB

 

Image-68-copie-5.png

 

 

Travailler sa laine...

 

Image 3

 

 

Admirer d'autres Free form... 

 

phpXpunQo.jpg

 

Image-70.png

 

Image-68-copie-1.png

 

bracelet Kitty

 

 

 

 

 

Couture en folie... 

 

m14perlettas-002

 

Image-68-copie-4.png

 

Image-68-copie-3.png

 

FEUTRE

 

1

 

dans mon corbillon

 

Fimo et autres folies...

 

944631 433674600080049 1895398930 n

 

Image 1

 

Image-8.png