Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 janvier 2015 6 24 /01 /janvier /2015 11:31

Rhaa que j'aime les faire les CouvDam Bonheur cocooning...

0contreplongé 

Je les crochette avec tout mon amour mon amitiée pour les offrir. La toute première CouvDam Free était pour Sandra.

 

1Sandra 

La seconde pour ma Mum Free

 

2Mim 

      après la chaise

 

3chaise 

et le fauteuil

 

4fauteuil 

      Le voilà le canapé que tu attendais Eliane :)

 

5canapé 

Il était une fois la CouvDam Free Number 3... Alors que je les destinais que pour offrir, une amie très chère me demande de créer quelquechose pour offrir à une amie commune. Voici donc ma première commande de CouvDam Free et je peux vous dire que celle là je l'ai faite avec tout mon coeur aussi pour cette personne...

 

Comme la personne en question crée elle aussi des oeuvres qui racontent plein d'histoires il était évident pour moi que je devais la personnaliser avec des personnages imaginaires.

 

Voici mon premier trucmuche qui me fait avoir dans la tête la chanson "J'suis la carte" de Daurat l'exploratrice!

6c'est la carte

 

 Bah ça vous fait pas penser à "La Carte" vous?

 

7Daurat 

      Mais ma carte doit s'entourer d'amis...Et là bingo je décide d'intégrer un éléphant que je me garde depuis des années pour me faire un sac, mais comme je préfère créer pour vous et moi porter les créas des autres c'était toujours dans une boîte en attente!

 

8personnage 

      L'histoire de cet éléphant c'était un sac que je devais créer pour Cathy des Frivolités de Cathy qui les adore (les éléphants)

 

9zoom porté 

C'était pour assortir a sa suber robe Lillee Mack

 

10cathy 

 

11fanfan Bag 

Et moi j'ai tellement adoré sa robe que je me la suis prise aussi pour moi

 

12parure 

 

13tableau elephant 

      Et je m'étais refait un éléphant tout mignon pour me faire aussi le sac assorti

 

14elephant 

      Aurevoir mon petit néléphant et caline bien mon amie je te souhaite une belle vie sur la Couvdam!

 

15zoom elephant 

      Anne tu pourras retrouver ci et là les scrumbles que tu m'as donné cet été, ça y est j'ai tout utilisé! ;)

 

16anne 

      ça aussi c'est d'Anne Le chat

 

17anne nacre 

      et ces scrumbles sont de Mum Free ils sont parsemés également dans la couvdam! Je garde précieusement dans une boîte tout ce que vous me donnez que j'utilise dès que l'inspiration est là ;)

 

18mum 

Ca c'est mes bouts à moi

 

19moi 

Et ça c'est une couvdam que Lili m'avait dicté et que j'avais commencé pour elle et jamais terminé. Une étoile un coeur de la couleur, ah quelle rêveuse comme moi cette Lili jolie :)

 

20couvlili 

Je mets tout à plat je cogite sans cogiter car tout me viens comme ça à l'instinct très rapidement! Une véritable écriture automatique avec mes crochets!

 

21tout 

      Mais il me faut une Madame pour accompagner mon Monsieur carte!

Hop voici la reine dodue!

 

22mme1 

un sourire un brun de mascara et le tour est joué elle va lui plaire c'est certain! Une belle histoire d'amour qui commence avec leur animal domestique éléphanteau ils vont avoir une belle vie ceux là!

 

23mme2 

 

24mme mr 

 

25mme yeux rose 

      Allez j'assemble!

 

26mme mr suite 

montage ajoutage ajustage...

 

27prepa1 

 

28prepabis 

 

29mme mr bis 

      Presque fini...j'y retourne encore encore je ne peux plus m'arrêter!

 

30presque fini 

      du douillet, j'ai l'impression de voir les plumes douillettes dans les nid là

 

31douillet nid 

Y'a même un tube dans la CouvDam Ariane si tu veux y glisser ranger ton mouchoir ;)

 

32manchette 

ce bout là d'un point que je trouve superbe en rendu je l'ai récupéré y'a plus de 10ans quand j'ai commencé à apprendre le crochet!!! Conservatrice la nana! ;)

 

33 

Un clin d'oeil avec la laine salsa et mon escargot freecolors

 

34salsa 

 

35zoom anne bis 

 

36zoom anne 

 

37zoom fini 

La couvdam de Lili intégrée dans celle pour Ariane

 

38zoom lili 

 

46lili pose 

 

39zoom 

Cette fois ci j'ai fini! Mister Eléphant en bordure pour vite le retrouver en haut

 

40stop 

T'as vu Ewa ton collier "dans tous mes états" prône dans mon salon tel un tableau au mur  à côté de mon mural ;)

 

41finibis 

 

42couvfini 

attention la fleur salsa est magique elle se ferme le soir

 

43fermé 

      et s'ouvre au matin avec la poudre de perlinpinpin! Ah faut bien rêver un peu...

 

44ouvert 

 

45lili 

Plein de bisous ma belle Ariane et merci pour la photo j'espère que cette Couvdam t'apportera plein de bonheur et de chaleur!

 

16ariane 

Monsieur Madame vous souhaitent à tous un bon Week-end! A bientôt pour une nouvelle histoire de CouvDam Free car j'en ai une en commande sur le feux ;) chut...

 

47Monsieur Madame

 

Partager cet article

Repost 0
Published by freecolors - dans CouvdAm
commenter cet article

commentaires

Chantal 04/02/2015 09:33

Belles réalisations . Que d'idées !
Encore
Chantal

Mimiblue 25/01/2015 18:06

A se raconter tant d'histoires, la récipiendaire s'endormira sous sa couv'd'am sans avoir à compter les moutons, pour le coup..... !!!

MChG 25/01/2015 01:46

La création expliquée au pas à pas.
Question de couleurs, de textures et d'humeur.
Quand la passion est là....
Bravo et encore!!!

coccinelle-tipoule 24/01/2015 14:47

Que c'est beau!!!!!!!fascinant, de toute beautée, magique, féérique, splendide...
méga bises

Fabienne 24/01/2015 13:15

Bien réchauffantes, toutes ces couleurs !!! Dis-moi : il y a quelques jours, je rangeais mon armoire à tissus, et j'ai trouvé au fond, dans un sac plastique tout écrasé sous des boîtes,... des
restes de tes carrés africains ! Je pensais qu'ils étaient repartis avec le plaid quilté, mais non ! Je me suis souvenue que tu avais évoqué la possibilité d'en faire des taies d'oreillers... Je
n'en ai pas le temps, mais à l'occasion, il faudra bien que je te les rende ! On en reparle ? Bises !

Me contacter

            Un projet, une commande, une envie,

                         un renseignement?

             Contactez-moi par mail:

      h.gosse@aliceadsl.fr

 

       Mon ancien blog:

 

Image 67

Ceux et celles que j'aime!

Acheter sa laine...

 

Image 2-copie-1

 

BB

 

Image-68-copie-5.png

 

 

Travailler sa laine...

 

Image 3

 

 

Admirer d'autres Free form... 

 

phpXpunQo.jpg

 

Image-70.png

 

Image-68-copie-1.png

 

bracelet Kitty

 

 

 

 

 

Couture en folie... 

 

m14perlettas-002

 

Image-68-copie-4.png

 

Image-68-copie-3.png

 

FEUTRE

 

1

 

dans mon corbillon

 

Fimo et autres folies...

 

944631 433674600080049 1895398930 n

 

Image 1

 

Image-8.png