Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2013 7 15 /09 /septembre /2013 13:26

CE REVE BLEU...

 

Avec la merveilleuse récolte de fleurs/feuilles de Fibrefantaisie voici ce que j'en ai fait à l'assemblage...

Je vous avez montré l'avant fini à présent le dos dans le même esprit

 

z1

 

z2

 

z3

c'est parti à l'assemblage!!!!!!!!!!!!!!!!!!

z4face été

 

z5dos été

parfait même en été sur une robette blanche. J'suis inspirée bleu Mum encore des fleurettes merci merci!

et Voilà le Salsa REVE BLEU encore un Duo 4 mains Mum et moi

z6salsa rêve bleu

soupoudré de boutons Ephéméria

z7zoom scrumble Mum

voici l'ombre bleue vous connaissez? ;)

z8ombre bleu

allez le chéri comme tu adores jouer au photographe on recommence! (le pauvre!!!)

z9face salsa

et de dos

z10dos salsa

et en superposition

z11face été superposition

et en version hiver sur du noir col roulé et djean avec les pattes d'ours bleues douillettes

z12face hiver

 

z13hiver face zoom

en superpostion avec le col Salsa

z14face tout hiver

et de dos sans le col

z15

et avec le col... Eh chéri revient pourquoi tu en as marre? J'abuse trop sur les limites là je vais donc conclure il est temps!

z16dos tout hiver

tu zoom et c'est fini merci chéri!

z17zoom dos robe

 

0

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Magnifique , un véritable rêve en plus j'adoooore le bleu !<br /> Bravo et bisous, joëlle
Répondre
M
Je continue d'admirer les résultats de Quentin dans ses manipulations digitales.... Bravo !!! Et, bien sûr, bravo aussi pour ce "rêve bleu" que je trouve superbe, notamment sur fond blanc et avec<br /> tour de cou.... C'est bien, chacun y trouve son compte !
Répondre
C
ce bleu fait rêver tout le monde, moi je craque complétement !!! et ça va super bien avec le col salsa .... bises
Répondre
B
EPOUSTOUFLANT !!! je découvre votre blog grâce à Parfum du ciel et je suis émerveillée !!<br /> Quel travail ; quelle créations ; de belles couleurs et quelle technique !!!!<br /> Cette tunique et cette couleur bleue ; j'adore avec son tour du cou enfin je ne sais pas comment vous nommé ça !!!<br /> ENFIN BREF BRAVO
Répondre
D
Magnifique réalisation!!!!!Et ces bleus!!!Il est vrai qu'en plus sur du blanc et bronzée comme tu es...Une totale réussite!!!Biz
Répondre

Me contacter

            Un projet, une commande, une envie,

                         un renseignement?

             Contactez-moi par mail:

      h.gosse@aliceadsl.fr

 

       Mon ancien blog:

 

Image 67

Ceux et celles que j'aime!

Acheter sa laine...

 

Image 2-copie-1

 

BB

 

Image-68-copie-5.png

 

 

Travailler sa laine...

 

Image 3

 

 

Admirer d'autres Free form... 

 

phpXpunQo.jpg

 

Image-70.png

 

Image-68-copie-1.png

 

bracelet Kitty

 

 

 

 

 

Couture en folie... 

 

m14perlettas-002

 

Image-68-copie-4.png

 

Image-68-copie-3.png

 

FEUTRE

 

1

 

dans mon corbillon

 

Fimo et autres folies...

 

944631 433674600080049 1895398930 n

 

Image 1

 

Image-8.png