Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 23:19

Après mon "Epaulez moi ça" 100% Freecolors que je m'étais fais pour moi à la base et parti le jour même ICI (quel bonheur ça me booste à faire over fumer mes crochets free ça motive) VOICI maintenant le châle couvrant Freecolors fait à MON image mais dispo ICI

 

ça commence avec un air de spiral escargot bizarre non? ;)

z1spiral

filé main Van Gogh de Mum Free je l'adorais ce filé main d'ailleurs!!! (message subliminal...)

z2van Gan

et celui ci aussi "baptème" qui oscillait avec douceur entre pêche citron et bleu j'adorais faire mon point feuille à cette époque là

z3

mais mais mais serait ce des bubulles de passage d'escargot dans l'coin ce filé main??

z4bubulle d'escargot

mais oui il se balade sur mon point star qu'il a pris pour de la laitue! et en bleu l'un des tout tout premier filé main de mon Quentin

z5

encore un très beau filé Mum Free je me suis régalée de toutes ses couleurs acidulées 100% Freecolors tout ça! D'ailleurs j'y pense la bordure en filé main orange c'est mon tout premier réalisé au rouet chez Nine!

z6

 

z7

rhaaa ce mélange de rouge jaune et turquoise fuschia j'sais pas vous mais moi j'adore! En jaune mes p'tits oursins pour ceux qui me suivaient dans mes débuts j'en mettais partout!

z8

des zooms et des vitamines pour vos yeux marre du temps tristoune cure de couleurs ce soir!

z9

 

z10

du filé du 3D du Fun là pour le coup vous avez mes gouts à moi le Freecolors aux couleurs Freecolors c'est ça!

z11

ça faut bien un tube de vitamine C à lui tout seul non?

z12point

 

z13relief

allez c'est bon les zooms porté ça donne ça!

z14

 

z15dos

 

z16profil

un zoom final?

1big zoom

Bon Monique elle est jalouse je ne la montre pas allez viens Monique va!!

CHALE 100% FREECOLORS dispo sur ma boutique

2points mannequin

J'aime tellement crocheter pour les autres qu'il est très rare de me voir crocheter en pur Freecolors du coup ce soir vous avez ma palette plein les yeux! Et ça me rappelle ce pull pour Sarah que j'avais adoré faire et comme je devais faire du pur Freecolors dans mes couleurs on y est bien même ambiance ;) Je me le serais bien gardé ce pull ;)

3Sarah Freecolors

 

4Sarah Freecolors

Bonne soirée colorée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je suis complètement admirative.....<br /> milles bravos...<br /> excellent week-end<br /> méga bises à tous
Répondre
C
SENSATIONNELLE......TROP TROP BEAU..<br /> Méga bises
Répondre
C
Vraiment merveilleux.....que du Bonheur.<br /> méga bises
Répondre
C
un petit bijou....waouh....<br /> méga bises
Répondre
C
sublime, magnifique, superbe....waouh, c'est génial, trop beau....<br /> méga bises
Répondre

Me contacter

            Un projet, une commande, une envie,

                         un renseignement?

             Contactez-moi par mail:

      h.gosse@aliceadsl.fr

 

       Mon ancien blog:

 

Image 67

Ceux et celles que j'aime!

Acheter sa laine...

 

Image 2-copie-1

 

BB

 

Image-68-copie-5.png

 

 

Travailler sa laine...

 

Image 3

 

 

Admirer d'autres Free form... 

 

phpXpunQo.jpg

 

Image-70.png

 

Image-68-copie-1.png

 

bracelet Kitty

 

 

 

 

 

Couture en folie... 

 

m14perlettas-002

 

Image-68-copie-4.png

 

Image-68-copie-3.png

 

FEUTRE

 

1

 

dans mon corbillon

 

Fimo et autres folies...

 

944631 433674600080049 1895398930 n

 

Image 1

 

Image-8.png