Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 février 2014 7 02 /02 /février /2014 16:56

En mode pause, ça va revenir mais là besoin de temps pour moi...

 

En attendant après 1 semaine pour m'en remettre voici un p'tit partage de BONHEUR celui de mes 40ans...

 

Comme si le ciel savait que c'était MON jour à moi mon premier cadeau un arc-en-ciel et même 2 regardez bien...

t1 

allez entre les gouttes nous filons faire les courses pour MON anniversaire! Ca va être la fête!

 

t2COURSE

 

Pour l'occasion je recevais le week-end mes 2 amies blogueuses Karine et Anne

t3trio 

et où on se balade quand on est ensemble tiens donc...

 

t4copines c'est bon 

le kidnaping de ma copine! Calin!!!

 

t5kidnapé 

Mais quelques heures avant la Big Teuf ça sonne à la porte... SURPRIIIIIIIIIISE!!!

 

t6soirée

 

t7amitié 

Crapouilleau a une histoire, je l'ai pris en 2 modèles avant de quitter la région parisienne pour l'offrir suite à un délir à Marie, qui l'a elle aussi dans sa voiture le sien depuis toutes ces années

 

cocci crapeau 

les retrouvails des crapouilleaux n'importenaouak Ah Ah Ah!

 

t8crapcrap

 

t9entourée

 

t10fiesta 

ça pleut des cadeaux même dans la boîte aux lettres je suis trop méga gatée moi!

 

t11MerciS

Même ma petite voisine qui me connait trop bien m'a offert THE collier que j'avais maté dans "The Voice" sans le savoir

t12collier rocailles

 

Vous Vous souvenez du châle que j'ai pris à l'adorable Lolo? Bah elle s'est lancé dans le filage ça y est c'est superbe ce qu'elle fait merci pour cette délicate attention Lolo dès que je me remets au Free je vais me régaler avec tes laines!

 

ta parure Anne je l'adore toute souple mes couleurs topissime quoi!

t13lolo mercibis

 

Ensuite ma cousine Zine m'a fait la surprise de me créer avec les laines de Maman un splendide collier je suis super touchée merci merci

t14merci Zine

Ma cousine Valérie Parfum du ciel aussi m'a cadeauté d'une manchette sublime de la boutique "dans mon corbillon" suis fan merci. Et Lilo ce châle est si beau doux chaud qu'Anne a failli me le chipper après l'avoir gardé sur le dos tout le wkend la coquine!

t15lilo jb val 

T'as vu Valé comme ta manchette va bien avec le col ROUGE que Maman m'a fait pour mon anniv? Top la class moi j'dis et top gatée une fois de plus...

 

Alors moi tout ce que fait Odile je suis fan fan fan merci Karine d'avoir choisi tes cadeaux chez elle pour moi tu pouvais pas me faire plus plaisir (hormis d'être venu ça c'est ENORME)

 

t16odile Mum

 

t17odile parure mais c'est pas tout je vais recevoir bientôt un cadeau du coeur de ma sister de chaudron...

t17bisbis

et comme je suis une gourmande je me suis même auto cadeautée toute seule en me prenant cette paire de manchette dans la boutique de "Dans mon Corbillon", un délice!

t17bis plaisir 

 

Merci à mon mini photographe pour le reportage photo (la seule qui n'en a pas marre quand je réclame un photographe). Oui je sais j'ai un pied, mais un VRAI photographe c'est quand même plus sympa!

t18lili photo

 

t19devinette 

Enfin Merci à Eliane qui m'ayant vu loucher sur sa tunique qu'elle portait à Toulouse a choisi de m'en refaire une dans mes couleurs. Ca va avec presque tous mes cadeaux t'as vu? Le collier de Zine l'écharpe Lutine d'Anne, les manchettes d'Ariane ect ect...

 

t20vive vous merci

Allez je suis à jour de mon Free (commandes et troc) du coup je vais pouvoir me vider la tête avec ma Dentelle Lulu car mes doigts ont tout d'même besoin de créer!

t21fuseaux

 

t22dentelle lulu 

Je retourne dans mes vagues et vous souhaites à tous un très joli Dimanche

 

t23rouli dentelle 

Soyez sage pendant mon absence je ne suis pas loin à bientôt!

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by freecolors - dans amis
commenter cet article

commentaires

isabelleRobertT 22/02/2014 10:31

Luxueux, tous ces cadeaux, cela donne envie d'avoir 4à ans tous les jours!
Merci pour tes partages, car tu me fais découvrir plein de créateurs(trices) formidables
Belle journée à toi

systemeb 07/02/2014 17:29

tu as été bien gâtée et entourée pour ton anniversaire

et je te rassure, on n'est pas vieux au delà de 40 ans
il parait même que la vie commence à 60 ans ( Tino R.)

je te souhaite plein de bonnes choses pour toi et tes proches

Chantal35 04/02/2014 19:36

Et bien , bon anniversaire ; même si je te le souhaite avec du retard ( j'ai une excuse , nous étions chez notre fille et ses deux petits lutins , sans télévision et sans ordi , ou presque ) .
Allez! 40 ans , cela se fête .
Bises
Chantal

cholote 04/02/2014 11:57

voilà un anniversaire dignement fêté, vive les 40 ans et bon vent pour la suite. grosses bises

kris 03/02/2014 16:44

wouah !!!
bon anniversaire.... biz

Me contacter

            Un projet, une commande, une envie,

                         un renseignement?

             Contactez-moi par mail:

      h.gosse@aliceadsl.fr

 

       Mon ancien blog:

 

Image 67

Ceux et celles que j'aime!

Acheter sa laine...

 

Image 2-copie-1

 

BB

 

Image-68-copie-5.png

 

 

Travailler sa laine...

 

Image 3

 

 

Admirer d'autres Free form... 

 

phpXpunQo.jpg

 

Image-70.png

 

Image-68-copie-1.png

 

bracelet Kitty

 

 

 

 

 

Couture en folie... 

 

m14perlettas-002

 

Image-68-copie-4.png

 

Image-68-copie-3.png

 

FEUTRE

 

1

 

dans mon corbillon

 

Fimo et autres folies...

 

944631 433674600080049 1895398930 n

 

Image 1

 

Image-8.png