Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2014 1 03 /11 /novembre /2014 19:52

Voilà les fibres coupées récupérées de mon travail qui retournera dans un prochain filé main... Rien ne se perd!

0 

Je me suis lancée le défis de faire un pull court col roulé 100% filé main Fibrefantaisie voici une partie des pelottes utilisées

 

1 

Voici mon gabarit choisi et c'est parti!

 

2 

Pas besoin de jouer avec la richesse des points utilisés toute la beauté vient du filé en lui même. Avec de gros ustenciles (comment ça je fais ma craneuse!) de son Tonton Lou pour laisser respirer les fils et les mettre en valeur...

 

3 

 

3bis 

le gros crochet du TontonLou qui montre le bout de son museau ;)

 

4 

Allez je continu mon coloriage si je papotte ça ne va pas avancer!

 

5 

 

6 

 

l'extase des filés mains opère...Je suis moi-même émerveillée de ce qui découle de mes crochets

 

7 

le gabarit pull fini, le col monté je m'attaque aux manches que je voulais longues au départ mais finalement...

 

8buste 

 

9 

 

10 

 

11 

 

12 

 

13 

 

14 

Ca c'était mon devant avant le montage, je flashback!

 

15 

Et là c'est le pull fini en manches courtes finalement. Je pourrais toujours si l'envie me prend ralonger les manches mais je l'aime bien ainsi pour le moment.

 

16 

 

17 

J'essayerais le moment venu de bien vous le remontrer car la luminosité écrase les couleurs et ne le mets pas tout du en valeur mais c'est tout ce que j'ai pour le moment sous la main. On va pas se plaindre de l'hyper soleil en Novembre tout de même!

 

18 

Prochaine mission un patchwork 100% filé main en pull mais au tricot cette fois ci, grace aux merveilles reçues du TontonLou regardez ces belles aiguilles...

 

19 

Un p'tit apéro coquelicot au bord de la plage avec ma belle bague Liloverre!

 

20 

et hop, un collier freecolors adopté! Santé!

 

21

 

Bonne reprise à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quelles sont belles toutes ces couleurs et a coupe de cheveux te va à ravir!
Répondre
M
Pull court, manches courtes, cheveux courts.... c'est presque une philosophie !!! Compliments pour tout. Le pull est ravissant mais avec ce joli filé, comment créer quelque chose qui ne soit pas<br /> beau ? J'aime beaucoup l'idée du pull évolutif avec manches courtes pour l'automne et manches longues pour l'hiver. Une idée à creuser, non ?
Répondre
C
une superbe création portée par une superbe créatrice.<br /> méga bises
Répondre
D
J'adore ce pull et moi aussi ça me donne envie de faire quelque chose dans ce genre ......<br /> Bonne semaine HElo !!<br /> J'aime bien ta coupe de cheveux.....
Répondre
S
Toujours de jolies créations. Et ça vous va très bien les cheveux courts.
Répondre

Me contacter

            Un projet, une commande, une envie,

                         un renseignement?

             Contactez-moi par mail:

      h.gosse@aliceadsl.fr

 

       Mon ancien blog:

 

Image 67

Ceux et celles que j'aime!

Acheter sa laine...

 

Image 2-copie-1

 

BB

 

Image-68-copie-5.png

 

 

Travailler sa laine...

 

Image 3

 

 

Admirer d'autres Free form... 

 

phpXpunQo.jpg

 

Image-70.png

 

Image-68-copie-1.png

 

bracelet Kitty

 

 

 

 

 

Couture en folie... 

 

m14perlettas-002

 

Image-68-copie-4.png

 

Image-68-copie-3.png

 

FEUTRE

 

1

 

dans mon corbillon

 

Fimo et autres folies...

 

944631 433674600080049 1895398930 n

 

Image 1

 

Image-8.png